Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Saint-Gall: elles sautent de la voiture en marche et évitent le pire

Saint-Gall a été le théâtre de multiples accidents en raison de la neige le jour de Noël. L’un d’entre eux implique deux femmes qui ont réussi à s’extirper de justesse de leur véhicule avant qu’il ne bascule dans un talus.

26 déc. 2020, 11:33
Elles sautent de la voiture en marche qui termine sa course dans un candélabre.

Deux femmes ont peut-être évité le pire vendredi à Walenstadtberg (SG) en sautant de leur voiture en marche. Le véhicule a glissé sur la chaussée enneigée, basculé dans un talus et terminé sa course dans un candélabre. Elles sont légèrement blessées.

Sur une route enneigée et en pente, la conductrice de 41 ans a perdu la maîtrise de son véhicule vendredi peu après 16h00. Ce dernier est sorti de la route et a poursuivi sa route dans un talus.

La conductrice et sa passagère de 29 ans ont alors sauté de la voiture en marche. Après 150 mètres et 40 mètres en contrebas, l’auto a percuté un candélabre, a indiqué samedi la police cantonale saint-galloise. Les deux femmes ont été transportées à l’hôpital.

Les dégâts matériels s’élèvent à 13’000 francs. Le canton de Saint-Gall a été le théâtre d’une douzaine d’accidents le jour de Noël en raison de la neige.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias