Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Risque de listeria: Coop rappelle des produits à base de dinde

La présence de listeria sur certains produits oblige Coop a rappeler son "rôti de dinde" en tranches et des sandwiches à la dinde. Ces articles ont été vendus dans les grands magasins et sur le site Coop@home. Ils ont ensuite été retirés de la vente.

28 juin 2018, 20:21
Ces articles ont été vendus dans les grands magasins et sur le site Coop@home. Ils ont ensuite été retirés de la vente.

Coop rappelle son "rôti de dinde" en tranches. Lors de contrôles internes, le grand distributeur a constaté la présence de listeria. Un risque pour la santé n'est pas exclu, a expliqué jeudi Coop dans un communiqué.

Les emballages concernés sont ceux de 100 grammes de la gamme Qualité&Prix avec la mention "A consommer jusqu'au 6 juillet". Certains sandwiches à la dinde mis en vente depuis le 21 juin peuvent aussi être concernés. Ces articles ont été vendus dans les grands magasins et sur le site Coop@home. Ils ont ensuite été retirés de la vente.

Le distributeur recommande aux clients, qui auraient déjà acheté les produits concernés, de ne pas les manger et de les ramener dans les lieux de vente. La listeria peut provoquer dans certains cas des symptômes semblables à ceux de la grippe (fièvre, maux de tête, nausées), rappelle le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias