06.12.2016, 11:39

Risque d'éclatement: Migros rappelle la bouteille de gazéification lavable de Sodastream®

chargement
La bouteille bleue lavable au lave-vaisselle présente le risque d'éclater ou d'exploser en raison d'un problème de qualité.

rappel de produits Certaines bouteilles de gazéification de sodas de la marque SodaStream présentent un risque d’éclatement. Par mesure de précaution, le géant orange rappelle celles lavable au lave-vaisselle portant la date limite de conservation 04/2020.

Par mesure de sécurité, le fournisseur de Migros Sodastream® rappelle la bouteille de gazéification lavable au lave-vaisselle portant la date limite de conservation 04/2020. D'après le fabricant Sodastream®, le motif du rappel est un problème de qualité.

La bouteille bleue lavable au lave-vaisselle (art. no 7031.528) de Sodastream® présente le risque d'éclater ou d'exploser en raison d'un problème de qualité. Par mesure de sécurité, Migros prie tous les clients qui ont acheté une bouteille portant la date limite de conservation 04/2020 de ne plus l'utiliser.

Les clients peuvent rapporter ces bouteilles Sodastream dans tous les magasins et se faire rembourser leur prix d'achat de Fr. 17.00.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AlimentationMigros et Coop rappellent des escalopes "Quorn" pouvant contenir des éclats de verreMigros et Coop rappellent des escalopes "Quorn" pouvant contenir des éclats de verre

attentionLa marque Stöckli rappelle deux caquelons potentiellement dangereuxLa marque Stöckli rappelle deux caquelons potentiellement dangereux

attentionRappel de chargeurs USB Energizer dangereuxRappel de chargeurs USB Energizer dangereux

Rappel de produitRappel de produit: Coop retire le fromage "Manchego", qui comporte des bactéries néfastesRappel de produit: Coop retire le fromage "Manchego", qui comporte des bactéries néfastes

Top