08.04.2018, 08:38

Rapperswil: trois employés d'un restaurant blessés après une dispute

chargement
Le restaurant était bien fréquenté au moment de l'attaque. La police espère obtenir plus d'informations des témoins. (illustration)

Criminalité Suite à une dispute dans un restaurant de Rapperswil samedi soir, trois employés ont été blessés. Les auteurs des fait ont été arrêtés dans la nuit.

Trois employés d'un restaurant ont été blessés samedi soir à Rapperswil-Jona (SG) lors d'une dispute. L'un d'eux est grièvement touché. Ils présentaient tous des coupures. Les auteurs des faits ont été arrêtés dans la nuit.

Il s'agit d'un Suisse de 33 ans et de sa femme, une Slovaque de 26 ans, habitants de Rapperswil, indique dimanche matin la police cantonale. Les autorités sont en train de déterminer le déroulement des faits.

Selon les premières conclusions, le conflit a éclaté après 22h30. L'arme utilisée pour porter les coups n'avait pas encore été retrouvée samedi soir, a précisé un porte-parole à l'ats.

Le restaurant était bien fréquenté au moment de l'attaque. La police espère obtenir plus d'informations des témoins.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CriminalitéFrance: une adolescente en tue une autre d'un coup de couteau après une disputeFrance: une adolescente en tue une autre d'un coup de couteau après une dispute

AccidentSaint-Gall: elles se disputent en roulant sur l'autoroute A13 et la voiture finit totalement carboniséeSaint-Gall: elles se disputent en roulant sur l'autoroute A13 et la voiture finit totalement carbonisée

violenceGrisons: un policier municipal de Coire fait usage de son arme au cours d'une disputeGrisons: un policier municipal de Coire fait usage de son arme au cours d'une dispute

Top