08.02.2019, 16:13

Rappel de produits: quatre costumes de carnaval pour enfants sont facilement inflammables

chargement
Les produits concernés sont le costume peluche lion, le costume vampire fille (seulement le col), le costume banane et costume clown effrayant (seulement la tête).

Déguisement L'OSAV a recommandé vendredi de ne pas porter quatre costumes de carnaval pour enfants, vendus dans les filiales de l'entreprise World of Party. La cause: les déguisements peuvent s'enflammer facilement.

Une analyse a montré que des costumes de carnaval pour enfants ne satisfont pas aux dispositions de sécurité et sont facilement inflammables. La Confédération recommande de ne pas les utiliser, un risque de brûlure ne pouvant être exclu.

Les produits concernés sont vendus exclusivement dans les filiales de l'entreprise World of Party AG, indique vendredi l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) dans un communiqué.

Il s'agit des déguisements suivants: costume peluche lion, costume vampire fille (seulement le col), costume banane, costume clown effrayant (seulement la tête). L'importateur a immédiatement retiré les produits concernés des rayons et lancé un rappel, précise l'OSAV.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

rappel de produitsHP rappelle certaines batteries d’ordinateurs portablesHP rappelle certaines batteries d’ordinateurs portables

Rappel de produitRappel de produit: des tranches de poulet M-Classic ne sont pas assez cuitesRappel de produit: des tranches de poulet M-Classic ne sont pas assez cuites

AnimauxNiveau de vitamine D potentiellement mortel: Hill’s Pet Nutrition rappelle des aliments pour chienNiveau de vitamine D potentiellement mortel: Hill’s Pet Nutrition rappelle des aliments pour chien

Top