Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Rappel de produits: quatre costumes de carnaval pour enfants sont facilement inflammables

L'OSAV a recommandé vendredi de ne pas porter quatre costumes de carnaval pour enfants, vendus dans les filiales de l'entreprise World of Party. La cause: les déguisements peuvent s'enflammer facilement.

08 févr. 2019, 16:13
Les produits concernés sont le costume peluche lion, le costume vampire fille (seulement le col), le costume banane et costume clown effrayant (seulement la tête).

Une analyse a montré que des costumes de carnaval pour enfants ne satisfont pas aux dispositions de sécurité et sont facilement inflammables. La Confédération recommande de ne pas les utiliser, un risque de brûlure ne pouvant être exclu.

Les produits concernés sont vendus exclusivement dans les filiales de l'entreprise World of Party AG, indique vendredi l'Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) dans un communiqué.

Il s'agit des déguisements suivants: costume peluche lion, costume vampire fille (seulement le col), costume banane, costume clown effrayant (seulement la tête). L'importateur a immédiatement retiré les produits concernés des rayons et lancé un rappel, précise l'OSAV.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias