[LIVE] Succession de Didier Burkhalter: Ignazio Cassis élu au Conseil fédéral

chargement

Election Ignazio Cassis est le 117e conseiller fédéral de Suisse. Le PLR tessinois a été élu mercredi dès le 2e tour comme successeur de Didier Burkhalter avec 125 voix sur 244 bulletins valables. Il a devancé facilement Pierre Maudet (90 voix) et Isabelle Moret (28).

  20.09.2017, 08:06
live
1/37  


ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Conseil fédéralSuccession de Burkhalter: quel est le portrait-robot du parfait conseiller fédéral?Succession de Burkhalter: quel est le portrait-robot du parfait conseiller fédéral?

jour d'électionSucccession Burkhalter: la "nuit des longs couteaux" a été très calme, signe d'une élection sans suspense?Succcession Burkhalter: la "nuit des longs couteaux" a été très calme, signe d'une élection sans suspense?

conseil fédéralSuccession Burkhalter: le PBD pour Pierre Maudet, les Verts derrière Isabelle Moret, pas de consigne au PDC, PS et PLVSuccession Burkhalter: le PBD pour Pierre Maudet, les Verts derrière Isabelle Moret, pas de consigne au PDC, PS et PLV

Conseil fédéralSuccession de Burkhalter: pourquoi les ministres quittent-ils le Conseil fédéral?Succession de Burkhalter: pourquoi les ministres quittent-ils le Conseil fédéral?

Conseil fédéralSuccession de Burkhalter: combien de temps en moyenne les conseillers fédéraux siègent-ils?Succession de Burkhalter: combien de temps en moyenne les conseillers fédéraux siègent-ils?

Top