Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Quand des Pokémon se vengent sur des passants dans les rues de Bâle

Afin de promouvoir ses sites culturels, l'office de tourisme de Bâle a décidé de surfer sur la vague du jeu Pokemon Go. Dans une vidéo déjà devenue virale sur Facebook, quatre Pikachus sèment la zizanie dans les rues de la cité rhénane pour se venger des chasseurs qui les poursuivent.

04 août 2016, 08:42
/ Màj. le 04 août 2016 à 09:36
Les quatre Pikachus se sont vengés en poursuivant des passants dans les rues de Bâle.

La vidéo a déjà été visionnée plus de 18 millions de fois sur Facebook. Avec "La revanche des Pokémons", l'office du tourisme de Bâle a frappé fort. Pour promouvoir ses sites culturels, la cité rhénane a décidé de surfer sur la vague du jeu Pokémon Go. Dans le clip publié mercredi en fin de journée, quatre jeunes déguisés en Pikachus sèment la zizanie dans les rues en "attaquant" les passants avec des pokéballs géants. L'objectif: se venger des chasseurs qui les poursuivent quotidiennement avec leurs smartphones.

La vidéo a déjà été partagée plus de 450'000 fois et a récolté plus de 95'000 commentaires d'internautes hilares. Mais l'office du tourisme de Bâle ne s'est pas arrêté là. C'est toute une communication autour du jeu en réalité augmentée qu'il a développé pour mettre en valeur les attraits de la cité. Une page a même été créée pour inviter les chasseurs à parcourir les rues de la ville tout en capturant des Pokémon. 

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias