10.10.2020, 10:10
Lecture: 4min

Qoqa avance dans le sens des aiguilles d’une montre

Premium
chargement
Pascal Meyer, fondateur de Qoqa.

Commerce en ligne C’est ce samedi 10 octobre, à 10h10 très précisément, que Qoqa se lance dans la vente de montres, avec un site dédié, opportunément baptisé… Qlock. Une première dans un secteur qui se méfie encore beaucoup de l’e-commerce. Les explications de Pascal Meyer, fondateur de l’entreprise.

Le 10.10 à 10h10! Chez Qoqa, on sait faire dans l’effet d’annonce, les symboles et les codes horlogers, le tout avec la petite dose d’humour propre à la plateforme de vente en ligne.

C’est en effet ce samedi matin que l’entreprise de Bussigny (VD) se lance dans la vente de montres avec un site dédié, baptisé comme il se doit Qlock. L’opération est intéressante à plusieurs titres....

À lire aussi...

JusticeVente en ligne: la plateforme QoQa fait appel à l'interdiction du travail de nuitVente en ligne: la plateforme QoQa fait appel à l'interdiction du travail de nuit

Et maintenant?Patrick Linder: «L’horlogerie conserve un rôle clé pour la place industrielle suisse»Patrick Linder: «L’horlogerie conserve un rôle clé pour la place industrielle suisse»

Top