Problèmes informatiques aux CFF: la vente de billets a été perturbée

chargement

Transport ferroviaire Après les problèmes causés par la chaleur sur les rails, les CFF ont fait face à des soucis informatiques, qui ont causé une limitation de leurs services en ligne. La situation a été rétablie aux environs de 8h30

 28.06.2019, 09:08
Le système de vente de billets, les informations aux clients et la consultation de l'horaire en ligne n'étaient que partiellement accessibles vendredi matin. (Illustration)

Les CFF étaient aux prises avec des problèmes informatiques vendredi matin. Le système de vente de billets, les informations aux clients et la consultation de l'horaire en ligne n'étaient que partiellement accessibles.

 

 

Un dérangement numérique a provoqué ces perturbations, ont indiqué les CFF sur Twitter. La situation a été rétablie vers 8h30.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Transports publicsVente de billets de train: les CFF bientôt concurrencés par Google et Facebook?Vente de billets de train: les CFF bientôt concurrencés par Google et Facebook?

EnvironnementTransport ferroviaire: les CFF n'utiliseront plus de glyphosate d'ici à 2025Transport ferroviaire: les CFF n'utiliseront plus de glyphosate d'ici à 2025

classementLa Poste, CFF, Ruag. SSR: combien gagnent les patrons des entreprises proches de la Confédération?La Poste, CFF, Ruag. SSR: combien gagnent les patrons des entreprises proches de la Confédération?

Transports publicsLe trafic CFF entre Lausanne et Palézieux a été rétabli et reprendra normalement mardi matinLe trafic CFF entre Lausanne et Palézieux a été rétabli et reprendra normalement mardi matin

Top