Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Près de 4,5 kilos de cocaïne saisis à Bienne

Un vaste trafic de cocaïne a pu être mis à jour ces dernière semaines à Bienne. Près de 4,5 kilos de cocaïne ont été saisis et sept Nigérians arrêtés à l'occasion de perquisitions dans deux appartements de la ville. L'enquête se poursuit.

29 mars 2016, 11:43
En plus des 4,4 kg de poudre blanche emballée sous forme de cylindres, la police cantonale bernoise a saisi près de 40'000 francs d'argent liquide lors de ses perquisitions.

Près de 4,5 kilos de cocaïne ont été saisis et sept Nigérians arrêtés à l'occasion de perquisitions dans deux appartements de la ville de Bienne. L'affaire a pu être mise au jour grâce à la collaboration des police vaudoise et lausannoise.

En plus des 4,4 kg de poudre blanche emballée sous forme de cylindres, la police cantonale bernoise a saisi près de 40'000 francs d'argent liquide lors de ses perquisitions. Les sept Nigérians arrêtés sont âgés de 21 à 28 ans. Ils ont été interrogés et placés en détention.

Ces opérations se sont déroulées ces dernières semaines, précisent mardi dans un communiqué la police cantonale et le Ministère public bernois. L'enquête se poursuit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias