20.06.2018, 12:12

Plusieurs succursales romandes d'OVS ferment leurs portes cette semaine

chargement
Plusieurs succursales romandes d'OVS ferment leurs portes cette semaine.

Mode OVS, qui met fin à ses activités en Suisse, communique les dates de fermeture de ses magasins sur son site Internet. Plusieurs succursales de Suisse romande sont déjà concernées et vivent leurs derniers jours cette semaine.

La fin des activités de l'enseigne italienne OVS en Suisse se concrétise. Les premiers magasins ont fermé leurs portes et, cette semaine, plusieurs succursales en Suisse romande vivent leurs derniers instants.

Sur son site Internet, la chaîne communique sur la situation de ses magasins à travers le pays. Dans les cantons romands, les magasins de Fribourg et de Porrentruy (JU) ont fermé hier. Ont également mis la clé sous le paillasson les boutiques de Lancy (GE), de Moutier (BE) et de Renens (VD).

 

A lire aussi : Mode: les magasins OVS font fermer leurs portes en Suisse, quelque 1150 collaborateurs touchés

 

La succursale de Martigny (VS) vit sa dernière journée ce mercredi, celle d'Allaman (VD) jeudi, celles de Delémont (JU) et Conthey (VS) vendredi, et celle de Marin (NE) samedi. 

Selon nos confrères du 20 Minutes, les employés de la succursale de Fribourg ont appris lundi que leur magasin fermait mardi. Via une affiche collée sur la vitrine, ils ont remercié les clients et ont dénoncé la manière de faire des dirigeants d'OVS. 

Le quotidien romand révèle que les employés des boutiques fermées rejoignent d'autres succursales pour poursuivre la liquidation des stocks. 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

ModeMode: les magasins OVS font fermer leurs portes en Suisse, quelque 1150 collaborateurs touchésMode: les magasins OVS font fermer leurs portes en Suisse, quelque 1150 collaborateurs touchés

Top