Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pas d'élément sur les jumelles

15 avr. 2011, 12:00

Les recherches menées hier dans le canton de Vaud en lien avec les jumelles de Saint-Sulpice disparues le 30 janvier «n'ont pas amené d'élément utile à l'enquête», a indiqué en fin de journée la police vaudoise. Les opérations se poursuivent aujourd'hui pour couvrir le reste de la zone de recherches.

Plus de 140 personnes ont été engagées dans les opérations ainsi que onze chiens spécialisés dans la recherche de cadavres: six Autrichiens, trois Français, un Zurichois et un Bernois, a détaillé Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police cantonale. Un aussi vaste dispositif de recherche n'a selon lui encore jamais été mis sur pied en Suisse.

Les investigations portent plus précisément sur le Boiron, un petit ruisseau, a expliqué le porte-parole. Un témoin s'est manifesté le 6 avril auprès de la police cantonale. Il a dit avoir vu le dimanche 30 janvier vers 16h un homme tirant une valise à roulettes sur un petit chemin près de la plage du Boiron, un secteur assez peu fréquenté en hiver. / ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias