Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pâques: le froid n'empêche pas les Suisses de manger du chocolat

Le mercure n'a pas dépassé les 10 degrés sur la majeur partie de la Suisse. Les averses ou chutes de neiges ont été fréquentes. Mais les Suisses n'ont pas oublié de manger du chocolat.

31 mars 2013, 15:28
Pour le week-end pascal, le mercure n'a atteint nulle part les 10 degr?s, sauf au Tessin. Ce qui n'a pas empêcher les suisses de profiter de la fête!

Les prévisions se sont confirmées: les premiers jours du week-end pascal se sont montrés d'une magnificence blanche dans de nombreuses régions de Suisse. Le mercure n'a atteint nulle part les 10 degrés, sauf au Tessin.  

Il a neigé un centimètre à Bâle et à Zurich et 3 à 4 centimètres à Berne. Les Alpes et Préalpes ont vu s'amonceler 11 à 15 centimètres d'or blanc. Le manteau neigeux atteint jusqu'à deux mètres à 2000 mètres d'altitude. Seul Tessin a accueilli de nombreux rayons de soleil dimanche.
 
Le temps est toujours instable et se complaît dans des valeurs situées entre 5 et 7 degrés.
 
A cause des basses températures, il n'y a pour l'heure aucun danger que la neige fonde rapidement et provoque ainsi des crues. Au vu du froid persistant, il est toutefois possible qu'un brusque changement de temps survienne en avril.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias