08.12.2016, 10:44

Olten: le Ministère public promet une récompense de 10'000 francs pour élucider un meurtre

chargement
Malgré des recherches approfondies, aucun suspect n'a jusqu'à présent pu être arrêté et les circonstances du meurtre restent non élucidées. (illustration)

Homicide Afin d'élucider un meurtre qui a eu lieu en 2015 à Olten et dont l'auteur n'a toujours pas été identifié, le Ministère public soleurois a promis une récompense de 10'000 francs contre toute information permettant de résoudre l'énigme.

L'enquête piétine après la découverte du corps sans vie d'un homme de 49 ans dans son appartement en décembre 2015 à Olten (SO). Seule certitude: le défunt a sans doute été victime d'un homicide, selon l'expertise médico-légale. Le Ministère public promet une récompense de 10'000 francs contre toute information permettant d'élucider le meurtre.

Malgré des recherches approfondies, aucun suspect n'a jusqu'à présent pu être arrêté et les circonstances du meurtre restent non élucidées, écrit jeudi le Ministère public soleurois. Lors de la découverte du corps, la victime était déjà morte "de longue date". Cela rend l'enquête d'autant plus difficile.

Le Ministère public a donc lancé un appel à témoins au sein de la population, assorti d'une récompense. Il a en outre publié une photo de la victime.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

justiceMeurtre de la petite Fiona en France: 5 ans de prison pour la mère, 20 pour le concubinMeurtre de la petite Fiona en France: 5 ans de prison pour la mère, 20 pour le concubin

CriminalitéEtats-Unis: un suspect arrêté après le meurtre de deux policiers dans l'IowaEtats-Unis: un suspect arrêté après le meurtre de deux policiers dans l'Iowa

JusticeBoudry: un septuagénaire condamné à 10 prison pour le meurtre de sa femmeBoudry: un septuagénaire condamné à 10 prison pour le meurtre de sa femme

Top