18.03.2019, 09:53

Oberland bernois: une randonneuse à ski de 79 ans décède suite à une chute

chargement
Une recherche menée par un hélicoptère de la Rega a localisé le corps sans vie de la randonneuse. (illustration)

Accident Une randonneuse à ski de 79 ans est décédée suite à une chute dans l'Oberland bernois. Son corps a été retrouvé dimanche matin.

Le corps d'une femme de 79 ans, domiciliée dans le canton de Berne, a été retrouvé dimanche matin, vers le sommet du Niderhore, dans la commune de Zweisimmen (BE). La skieuse est décédée suite à une chute.

La randonneuse était montée au sommet du Niderhore samedi. Pour une raison inconnue, elle a chuté par-dessus une crête dans une pente raide et a été mortellement blessée, a indiqué lundi la police cantonale bernoise.

Dimanche vers 09h00, la police a été avertie qu'un sac à dos ainsi que des skis de peau de phoque avaient été retrouvés vers le sommet du Niderhore. Une recherche menée par un hélicoptère de la Rega a ensuite localisé le corps sans vie de la randonneuse, 150 mètres plus bas.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Découverte macabreRandonneur disparu en 2013 trouvé mort dans les montagnes grisonnesRandonneur disparu en 2013 trouvé mort dans les montagnes grisonnes

DrameFrance: une mère et ses deux filles tuées par une chute de branche en IsèreFrance: une mère et ses deux filles tuées par une chute de branche en Isère

ZougAccident: un détenu fait une chute mortelle à la prison de Menzingen (ZG)Accident: un détenu fait une chute mortelle à la prison de Menzingen (ZG)

Top