Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges: une roue arrachée dans un accident percute mortellement une automobiliste

Deux accidents sur le tronçon autoroutier Lausanne-Genève ont engendré de fortes perturbations ce mercredi. Une conductrice de 43 ans, domiciliée dans le canton de Vaud, a perdu la vie, percutée par une roue qui s'est détachée d'une voiture.

09 oct. 2019, 12:49
/ Màj. le 09 oct. 2019 à 15:57
L'autoroute pourrait être fermée à la circulation entre Morges et Crissier.

Un accident s'est produit mercredi à 11h00 entre deux véhicules sur l'autoroute A1 à Morges (VD). Suite au choc, une roue a été projetée sur la voie opposée. Elle a heurté un pare-brise, tuant sur le coup une conductrice de 43 ans roulant normalement en sens inverse.

La victime est une ressortissante suisse domiciliée dans la région. La procureure de service a ouvert une enquête pénale, a communiqué la police cantonale. Les personnes impliquées dans le premier accident sur la chaussée montagne n'ont pas été blessées.

 

 

Les deux chaussées de l’autoroute Genève-Lausanne entre Morges et Crissier ont été fermées alternativement pour les besoins de l’enquête et du dépannage. L'accident a donné lieu à d'immenses perturbations qui devraient se prolonger jusqu'en fin de journée, a indiqué Alexandre Bisenz, porte-parole des forces de l'ordre. Des déviations ont été mises en place.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias