Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Morges: la vie d'une piétonne renversée sur l'avenue de Lonay est en danger

Un grave accident de circulation s'est produit vendredi vers 23 heures sur l'avenue de Lonay, à Morges. Une femme de 52 ans a été renversée par une voiture. Son pronostic vital est engagé. La police lance un appel à témoins pour retrouver plusieurs véhicules qui se trouvaient sur les lieux lors du drame.

14 mai 2016, 09:25
La police vaudoise lance un appel à témoins.

Un drame s'est produit vendredi soir, vers 23 heures, à l'avenue de Lonay, à Morges. Une piétonne a été heurtée par une voiture 50 mètres avant l'arrêt de bus MBC "La Gracieuse", indique la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Cette femme de 52 ans, domiciliée à Morges, se trouvait sur la chaussée en dehors d’un passage pour piéton au moment du choc. Grièvement blessée, elle a été prise en charge par les médecins et ambulanciers du SMUR et de la REGA et hospitalisée au CHUV. Son pronostic vital est engagé.

Appel à témoins

La police recherche trois véhicules se trouvant sur les lieux ou à proximité durant la période de l’accident, soit deux voitures roulant de Lausanne en direction de Morges sur l’avenue de Lonay, un monospace de couleur clair, éventuellement blanc, VW Sharan, VW Touran  ou Seat Alhanbra et une Nissan Micra de couleur grise, ainsi qu’une troisième voiture, une Mercedes-Benz classe A, vraisemblablement de couleur grise, circulant du carrefour de Grosse-Pierre à Morges en direction de Lonay. Les gendarmes souhaitent recueillir le témoignage de ces conducteurs. De plus, la police invite toutes les personnes ayant des informations en relation avec cet accident de bien vouloir contacter les enquêteurs de la Gendarmerie au 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.  

Route fermée

Une patrouille de la Gendarmerie présente à proximité du lieu de l’événement a pu prendre les premières mesures et faire appel aux services de secours. La route a été fermée au trafic pour les besoins des secours et des investigations jusqu’à 3h45. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias