16.02.2016, 08:24

Migros rappelle la saucisse de veau "aha!"

chargement
Les personnes allergiques aux protéines de lait ne doivent en aucun cas consommer ce produit.

Rappel de produit Le distributeur Migros rappelle une saucisse à rôtir du label "aha!" qui contient des protéines de lait interdites dans ce produit. Le produit présente des risques uniquement pour les personnes allergiques au lait.

Un contrôle interne de Migros a révélé la présence de protéines de lait dans la saucisse de veau à rôtir aha!, bien que les protéines de lait soient interdites dans ce produit.

Comme la consommation de cette saucisse constitue un risque pour la Santé des personnes allergiques aux protéines de lait, Migros rappelle le produit. Toutes les autres personnes, notamment celles qui souffrent d'une intolérance au lactose, peuvent consommer ce produit sans crainte. Les clients peuvent rapporter les articles dans tous les magasins Migros, où ils leur seront remboursés.

Seules les saucisses étiquetées avec une M-Data « à consommer avant le » 1er janvier 2016 ou portant une date ultérieure sont concernées par ce rappel.

 

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Rappel de produitIKEA rappelle des plafonniers qui risquent de tomberIKEA rappelle des plafonniers qui risquent de tomber

danger!Manor rappelle les déguisements de carnaval de «Frozen Anna» et de monstresManor rappelle les déguisements de carnaval de «Frozen Anna» et de monstres

RappelMigros rappelle un jouet en peluche de MiletteMigros rappelle un jouet en peluche de Milette

Top