28.10.2016, 10:32

Migros lance les premières émoticônes suisses pour les iMessages

chargement
Cette collection compte une trentaine d'émoticônes.

consommation Les utilisateurs d'iPhone peuvent désormais écrire des messages en y intégrant des Migrojis qui reprennent 14 emblèmes suisses, comme le Cervin ou la fondue ainsi que 17 produits Migros. Un concours est lancé pour en trouver 5 supplémentaires.

Migros lance la première collection suisse d'émoticônes pour iMessages, qui illustrent une trentaine de thèmes incontournables dans notre pays. On y retrouve des emblèmes helvétiques comme le Cervin ou des produits typiques comme la fondue, mais aussi de nombreux produits cultes Migros comme l'Ice-Tea, le liquide vaisselle Handy, la glace vanille au motif otarie, et bien d'autres encore. Pour l'instant, la collection d'émoticônes est uniquement disponible sur iMessenger, sous le système d'exploitation iOS 10; d'autres canaux sont à l'étude.

La collection de Migrojis peut être directement téléchargée dans l'App Store d'Apple.

Mais, la collection n'étant pas encore complète, Migros lance une opération de crowdsourcing sur Migipedia. Les dix meilleures propositions feront l'objet d'un vote et les cinq émoticônes qui obtiendront le plus de suffrages seront réalisées. Chacun des cinq gagnants remportera en outre une carte cadeau Migros d'une valeur de 200 francs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

LE LOCLELe POP s’inquiète pour les caissières de la MigrosLe POP s’inquiète pour les caissières de la Migros

environnementMigros et Coop vont facturer les sacs plastique à usage uniqueMigros et Coop vont facturer les sacs plastique à usage unique

Top