Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Meurtre de Flurlingen: la femme a bien été poignardée par son mari qui passe à table

Ni les circonstances ni les motifs ne sont rendus publics. Mais le mari de la femme qui a été poignardée le 12 avril à Flurlingen (ZH) est passé aux aveux.

29 avr. 2013, 15:17
Le mari de la femme poignardée le 12 avril à Flurlingen (ZH) a avoué les faits. Le meurtre est intervenu après une dispute.

Le mari de la femme poignardée le 12 avril à Flurlingen (ZH) a avoué les faits. Le meurtre est intervenu après une dispute, a indiqué lundi la procureure en charge du dossier dans un communiqué. Elle n'a pas donné d'informations sur les motifs, les circonstances et le déroulement du drame.

L'enquête sur ces aspects devrait encore durer un certain temps. La femme, une Suissesse de 49 ans, avait été découverte au matin du 12 avril dans sa cuisine touchée de plusieurs coups de couteau. Le mari, 45 ans, également suisse, n'avait opposé aucune résistance à son arrestation.

Selon le ministère public zurichois, l'homme avait déjà été arrêté à la suite de violences domestiques en mars 2012. Il avait passé sept semaines en détention préventive. Relâché, il était soumis à une interdiction de contact et de périmètre.

Apparemment, le couple s'était entretemps réconcilié. Depuis décembre 2012, le mari habitait à nouveau avec sa femme. Mais en février, une mise en accusation concernant les faits de 2012 est tombée: il a été inculpé notamment pour menaces et lésions corporelles simples.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias