Lucerne: la virée d’un groupe de motards se termine mal avec quatre blessés

chargement

Accident Quatre personnes ont été blessées dans une collision impliquant plusieurs motards, vendredi soir à Emmen, dans le canton de Lucerne.

 25.09.2021, 12:12
Sous la violence du choc, les deux hommes ont été gravement blessés.

La virée d’un groupe d’une trentaine de motards s’est terminée avec cinq machines à terre et quatre blessés, dont certains graves, vendredi soir à Emmen (LU). Une collision frontale a entraîné la chute de trois motos qui suivaient.

Vers 22h00 non loin de l’aérodrome d’Emmen, un des motocyclistes âgé de 18 ans s’est écarté du groupe, se déportant pour une raison encore inconnue sur le côté gauche de la chaussée. Il est alors entré en collision frontale avec un autre motard, âgé de 17 ans, arrivant correctement en sens inverse.

Sous la violence du choc, les deux hommes ont été gravement blessés. Le plus jeune a été héliporté à l’hôpital par la Rega, l’autre y étant transporté par ambulance, a indiqué samedi la police cantonale lucernoise.

L’accident a provoqué la chute de trois autres motards. Deux ont été hospitalisés avec des blessures mineures, le troisième s’en sortant indemne. Les motos ont subi des dégâts matériels d’un montant d’environ 15’000 francs. La route est restée fermée pendant environ quatre heures.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

Top