10.03.2016, 13:06

Lucerne: ivre et armé, il roule avec un gyrophare allumé et se fait arrêter par la police

chargement
L'homme roulait avec un gyrophare bleu allumé.

Chauffard Un homme de 29 ans, ivre, a été arrêté dimanche dernier par la police lucernoise alors qu'il roulait avec... un gyrophare bleu allumé. Des armes ont été retrouvées dans sa voiture.

La police lucernoise a stoppé une voiture qui circulait avec un gyrophare bleu allumé, dimanche matin vers 4 heures à Ebikon (LU). Le conducteur de 29 ans présentait une alcoolémie de 1,12 pour mille. Les agents ont également trouvé des armes interdites dans le véhicule.

Le conducteur et son passager transportaient un pistolet à air comprimé, un coup-de-poing américain et du gaz lacrymogène, indique la police jeudi. Des clarifications sont en cours pour savoir s'ils sont impliqués dans d'autres délits.

La police soupçonne les deux hommes d'avoir effectué des contrôles de personnes. Elle recherche des témoins.

Le conducteur s'est vu retirer son permis de conduire. Il sera dénoncé auprès du Ministère public pour avoir utilisé un gyrophare bleu sans autorisation. Il risque une amende, a précisé un porte-parole de la police.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Permis de séjourAlcool au volant: un chauffard récidiviste français définitivement privé de séjour en SuisseAlcool au volant: un chauffard récidiviste français définitivement privé de séjour en Suisse

CruelAustralie: un chauffard a percuté et tué volontairement 17 kangourousAustralie: un chauffard a percuté et tué volontairement 17 kangourous

Top