20.07.2017, 20:07

Liestal (BL): agent de voyage soupçonné d'escroquerie

chargement
Le Ministère public et la police de Bâle-Campagne ont ouvert une procédure pénale contre cet homme de 27 ans.

Escroquerie Un propriétaire d'agence de voyages à Liestal (BL) est soupçonné d'escroquerie. Il aurait fait payer des prestations à une dizaine de clients qu'il n'aurait en réalité pas fournies.

Un propriétaire d'agence de voyages à Liestal (BL) est soupçonné d'avoir escroqué au moins une dizaine de clients. Il se serait fait payer des prestations qu'il n'a pas fournies.

Le Ministère public et la police de Bâle-Campagne ont ouvert une procédure pénale contre cet homme de 27 ans, lit-on jeudi dans un communiqué. Son agence, spécialisée dans les voyages en Turquie, a été perquisitionnée dans la journée.

Des documents et des supports de données ont été saisis. En outre, le Ministère public a fait bloquer plusieurs comptes en banque. Les autorités considèrent que d'autres clients pourraient avoir été escroqués.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EscroquerieVaud: escroquerie à la caisse cantonale de chômage estimée à 3 millions, Unia veut licencier ses deux collaborateursVaud: escroquerie à la caisse cantonale de chômage estimée à 3 millions, Unia veut licencier ses deux collaborateurs

syndicatsVaud: vaste escroquerie à la Caisse de chômage, deux employés d'Unia suspendusVaud: vaste escroquerie à la Caisse de chômage, deux employés d'Unia suspendus

Top