30.05.2016, 18:55

Lidl retire de la charcuterie végétarienne allemande

chargement
Les clients peuvent rapporter la charcuterie et seront remboursés.

Rappel de produit Lidl Suisse annonce lundi qu'elle rappelle de la charcuterie végétarienne "My best Veggie" produite en Bavière et qui pourrait être contaminée par des bactéries.

Lidl Suisse rappelle de la charcuterie végétarienne "My bestVeggie" produite en Bavière. La marchandise peut être contaminée par des bactéries de type Listeria, a annoncé le distributeur lundi. Les clients peuvent la rapporter et seront remboursés.

Trois types de charcuterie végétarienne de la marque Sieber sont concernés: la raffinée, celle aux cornichons et celle aux poivrons dans les emballages de 125 grammes.

Les Listeria peuvent avoir des répercussions sur la Santé. Dans certains cas, la consommation d'un produit contaminé peut déclencher des symptômes semblables à ceux de la grippe, comme la fièvre, des maux de tête et des nausées.

Il existe un risque de complications graves chez certains groupes de personnes, comme les femmes enceintes et les personnes souffrant d'une déficience immunitaire.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SuisseRappel de produits: morceaux de verre dans une confitureRappel de produits: morceaux de verre dans une confiture

Rappel de produitMatériel de grimpe: Black Diamond rappelle plusieurs produits pour une inspectionMatériel de grimpe: Black Diamond rappelle plusieurs produits pour une inspection

Top