Licenciement: L'entreprise fribourgeoise Schumacher met la clé sous la porte

chargement

Fermeture La fermeture possible de l'entreprise fribourgeoise de reliure avait déjà été annoncée la semaine dernière. Les 83 employés ont vu leur contrats de travail cessés. Un plan social a été mis en place.

  28.11.2019, 19:15
L'entreprise Schumacher constitue un fleuron industriel local.

Le spécialiste fribourgeois de la reliure Schumacher, à Schmitten, met la clé sous la porte. Il procède à un licenciement collectif, en mettant un terme à l'ensemble des contrats de travail de ses 83 employés.

Un plan social a été institué, selon un communiqué diffusé jeudi soir. L'entreprise singinoise avait déjà annoncé la semaine dernière une possible fermeture de son usine à la fin mars.

Schumacher constitue un fleuron industriel local. Active dans la reliure et la logistique du livre, la société se dit à la recherche de solutions, en particulier la quête d'investisseurs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

fermeture de site20 emplois menacés dans l'entreprise Weka qui annonce la fermeture du site de La Chaux-de-Fonds20 emplois menacés dans l'entreprise Weka qui annonce la fermeture du site de La Chaux-de-Fonds

SERVICESLa Chaux-de-Fonds: l'ex-Blanchâtel au bord de la fermeture, 65 postes menacésLa Chaux-de-Fonds: l'ex-Blanchâtel au bord de la fermeture, 65 postes menacés

Top