Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les recherches sont restées vaines

23 juil. 2009, 12:00

Cinq jours après leur disparition, une fillette de onze ans et un garçonnet de six mois vraisemblablement emportés par un ruisseau dans le canton de Nidwald n'ont toujours pas été retrouvés. Les nouvelles recherches réalisées hier n'ont rien donné.

Une équipe de 15 à 20 personnes a une nouvelle fois observé la surface de l'eau à proximité de l'endroit où se jette la rivière Engelberger Aa dans le Lac des Quatre-Cantons. Et des plongeurs ont exploré le fond du lac dans l'après-midi.

Aujourd'hui, les plongeurs devraient intensifier leurs interventions. La police souhaite poursuivre les recherches au moins jusqu'au début de la semaine prochaine. Les autorités supposent que les enfants ont été emportés par les eaux jusque dans le Lac des Quatre-Cantons. La fillette et le bébé sont portés disparus depuis vendredi. Ce jour-là, la mère de la fillette, à qui l'on avait confié le bébé et sa sœur de quatre ans, avait demandé aux trois enfants de rentrer seuls à la maison depuis Lucerne.

A proximité de leur maison de Grafenort (OW), la fillette de onze ans et le bébé auraient été emportés par un ruisseau en crue alors qu'ils tentaient de le traverser. Seule la fillette de quatre ans s'en est sortie. La mère de l'enfant de onze ans, contre qui une enquête a été ouverte, n'a toujours pas pu être interrogée. Elle ne se trouve pas dans un état approprié, a indiqué le porte-parole de la police. /ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias