Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les parlementaires ne voleront plus en classe affaires

Les parlementaires fédéraux ne pourront plus voyager en classe affaire pour des vols de moins de quatre heures. Ainsi en a décidé l'organe qui regroupe le bureau du Conseil national et du Conseil des Etat.

28 sept. 2013, 13:50
berne

Dès le 1er octobre, les parlementaires fédéraux ne pourront plus voyager en classe affaires pour des vols en Europe de moins de quatre heures. Les employés de la Confédération sont déjà soumis à ce régime.

Jusqu'ici, cette obligation de voyager en classe économique ne touchait que les vols de moins de trois heures en Europe. Des exceptions seront toujours possibles pour les présidents du Conseil national et du Conseil des Etats.

"Les parlementaires ont été informés vendredi", a confirmé Stéphane Rossini (PS/VS), vice-président du Conseil national et membre de la conférence de coordination, revenant sur une information publiée par le Blick samedi. Cet organe, qui regroupe le bureau du Conseil national et du Conseil des Etats, a pris la décision pendant la dernière session du Parlement fédéral.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias