09.05.2018, 08:41

Le tunnel du Gothard fermé à cause d'un camion en panne: plus d'une heure d'attente

chargement
Le bouchon à l'entrée nord du Gothard atteignait déjà les 5 kilomètres mercredi matin.

Trafic À cause d'un camion en panne, le tunnel du Gothard a été fermé dans les deux sens mercredi matin, annonce le TCS. Les conducteurs doivent s'armer de patience, dans un bouchon qui fait déjà 7 kilomètres de long à l'entrée nord.

De nombreux automobilistes qui se dirigent vers le sud pour le week-end prolongé doivent faire preuve de patience. Ce mercredi matin, les bouchons sont importants aux deux entrées du tunnel du Gothard. En cause: la fermeture de l'ouvrage, suite à la panne d'un camion, communique le TCS.

 

 

Entre Amsteg et Göschenen, la file d'attente s'étend sur sept kilomètres, ce qui correspond à plus d'une heure d'attente, alors que celle de l'entrée sud atteint trois kilomètres.

 

 

Cet embouteillage ne devrait pas être le seul du pont de l'Ascension. À partir de mercredi après-midi, il faudra s'attendre à une forte augmentation du trafic, prévient le TCS, qui conseille de prendre la route plutôt jeudi matin.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

TRANSPORTSLIBRE-ÉCHANGEGothard: le 2e tunnel routier se préciseUn dossier agricole qui pèse lourdGothard: le 2e tunnel routier se préciseUn dossier agricole qui pèse lourd

PâquesWeek-end de Pâques: jusqu'à 7 kilomètres de bouchons au GothardWeek-end de Pâques: jusqu'à 7 kilomètres de bouchons au Gothard

Top