21.06.2018, 20:10

Genève-Lausanne: le trafic ferroviaire entre Allaman et Rolle a été interrompu durant plusieurs heures

chargement
De nombreux pèlerins qui étaient allés voir le pape à Genève devront patienter (illustration).

trafic Plus aucun train ne circulait ce jeudi soir entre Rolle et Allaman jusqu'à 21 h 30 environ. Des intercity, des grandes lignes et des régionaux ont été supprimés. Des trains navettes ont été mis en place.

La voie entre Allaman et Rolle sur la ligne Lausanne-Genève a été interrompue pour le trafic ferroviaire, ont indiqué les CFF jeudi soir. Il fallait s'attendre à des retards et des suppressions de trains.

Le dérangement a été levé aux environ de 21 h 30, mais les perturbations se sont prolongées durant quelques heures.

Des milliers de pèlerins venus voir le pape à Genève se retrouvent coincés. Ils ont dû faire preuve de patience pour rentrer chez eux.

 

Les trains Intercity IC 1 ont été supprimés entre Lausanne et Genève-Aéroport. Les trains Intercity IC 5 ont été supprimés entre Morges et Genève-Aéroport. Les trains grandes lignes IR ont été supprimés entre Lausanne et Genève-Aéroport.

 

 

Les trains RE (Vevey-Genève) ont été supprimés entre Morges et Gland. Des trains de navette circulaient entre Genève et Genève-Aéroport. 

En savoir plus : L'info trafic des CFF

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

justiceIl détourne 4 millions en attribuant des mandats des CFF à des amis: sursis partiel et jours-amendesIl détourne 4 millions en attribuant des mandats des CFF à des amis: sursis partiel et jours-amendes

ConcessionsTransport ferroviaire: fin du monopole des CFF, le BLS obtient deux lignes InterregioTransport ferroviaire: fin du monopole des CFF, le BLS obtient deux lignes Interregio

Top