30.05.2018, 17:21

Le tournage d'une nouvelle série romande, Double vie, a débuté dans Le Lavaux

chargement
Réalisés par Bruno Deville, les six épisodes de 52 minutes permettront de suivre le destin de deux femmes face au deuil et à la trahison. (illustration)

Fiction Une nouvelle série romande sera diffusée dès cet hiver sur la RTS. Le tournage de "Double vie" a débuté cette semaine entre Montreux et Lausanne.

Le tournage d'une nouvelle série romande, Double vie, a débuté cette semaine entre Montreux et Lausanne. Réalisés par Bruno Deville, les six épisodes de 52 minutes permettront de suivre le destin de deux femmes face au deuil et à la trahison.

Cette chronique familiale à la fois mélancolique et drôle sera jouée par Marina Golovine, Anna Pieri et Bruno Todeschini, a indiqué la RTS dans un communiqué. Le Lavaux et la Riviera serviront de cadre au tournage qui durera jusqu'au 3 août.

La fiction sera à découvrir durant l'hiver 2018-2019 sur la RTS. Double vie est une adaptation d'une série flamande éponyme réécrite pour la Suisse romande. Elle est produite par CAB Productions et la RTS.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Saga Star WarsTélévision: le réalisateur d'Iron Man aux commandes d'une série "Star Wars"Télévision: le réalisateur d'Iron Man aux commandes d'une série "Star Wars"

Harcèlement sexuelHarcèlement sexuel: Jeffrey Tambor quitte la série "Transparent" après une nouvelle accusationHarcèlement sexuel: Jeffrey Tambor quitte la série "Transparent" après une nouvelle accusation

Top