Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le PLR genevois statuera sur le cas Pierre Maudet le 15 janvier prochain

Le PLR genevois statuera sur le cas Pierre Maudet au cours de son assemblée générale extraordinaire fixée au 15 janvier prochain.

05 déc. 2018, 14:15
Demandée par les soutiens de Pierre Maudet, l'AG extraordinaire du PLR genevois aura lieu le 15 janvier.

Demandée par les soutiens de Pierre Maudet, l'AG extraordinaire du PLR genevois aura lieu le 15 janvier. Elle sera ouverte aux quelque 3000 membres du PLR et se terminera par un vote de confiance ou de désaveu du conseiller d'Etat poursuivi par la justice.

"La date a été fixée d'un commun accord avec Pierre Maudet", a indiqué mercredi à Keystone-ATS le président du PLR Genève Alexandre de Senarclens, confirmant une information de la Tribune de Genève. Dans leur demande, les partisans du magistrat voulaient que cette assemblée générale se tienne sans délai, afin que les membres du parti puissent s'exprimer sur l'affaire.

A la suite des débats, l'assemblée prendra position. Le comité directeur du parti pourrait démissionner s'il est désavoué par la base. Lundi, il a appelé le conseiller d'Etat à démissionner, tout comme le PLR Suisse la semaine précédente qui a donné un mois à Pierre Maudet pour partir. Or le PLR Suisse tiendra une assemblée en janvier, quelques jours avant le PLR Genève.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias