01.02.2018, 11:43

Le Moulin d’Yverdon en feu

chargement
L'incendie s'est déclaré vers 3h45 ce jeudi.

Sinistre Le Moulin d'Yverdon s'est embrasé dans la nuit de mercredi à jeudi. Les habitants ainsi que les personnes logeant dans les bâtiments attenants ont été évacués. Les dégâts sont importants.

Important incendie cette nuit à Yverdon. Le Moulin, situé au centre-ville, a pris feu peu avant 4 heures du matin. L'alerte a été donnée par deux agents en patrouille. Les deux habitants du bâtiment ainsi que les six d’un immeuble contigus ont été évacués. Personne n'a été blessé.

Un large dispositif a été mis en place pour contrer les flammes. Jeudi dans la matinée, les pompiers œuvraient toujours afin de maîtriser le sinistre. La rue Cordey est fermée à la circulation pour une durée indéterminée. "Les investigations sont en cours pour identifier la cause de l’incendie", précise la police vaudoise dans un communiqué.

 

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CriminalitéYverdon-les-Bains: il voulait en découdre avec une machetteYverdon-les-Bains: il voulait en découdre avec une machette

violenceYverdon-les-Bains: les policiers dispersent une bagarre générale avec un méga spray au poivreYverdon-les-Bains: les policiers dispersent une bagarre générale avec un méga spray au poivre

Top