Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Mondial de football au Brésil dope déjà les ventes de téléviseurs

ELECTRONIQUE GRAND PUBLIC

24 mai 2014, 00:01
data_art_8085905.jpg

La prochaine Coupe du monde de football au Brésil sera l'occasion pour de nombreux foyers de renouveler leur téléviseur. Les revendeurs suisses rivalisent de stratégies marketing et présentent leurs nouveautés.

Les ventes de téléviseurs devraient atteindre un record en 2014 avant et pendant le Mondial. Les commerçants ont un objectif: mettre en avant les avancées technologiques afin de stimuler les ventes. Pour Alain Plasschaert, responsable des achats de télévisons à la Fnac, " la Coupe du monde booste les ventes, les fans de foot veulent le dernier modèle et surtout passer à une taille supérieure. C'est le moment où tous les revendeurs jouent le jeu et que les prix deviennent très attractifs ". Les téléviseurs vedettes sont les modèles de la génération 4k ainsi que ceux qui atteignent plus de 50 pouces (127 cm de diagonale d'écran). " Si on veut être un peu plus avant-gardiste, on citera les écrans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias