Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le corps d'une femme retrouvé à Orpond, près de Bienne

Le corps sans vie d'une femme a été retrouvé lundi dans une forêt à Orpond dans l'arrondissement de Bienne. Une enquête a été ouverte par la police cantonale bernoise sous la conduite du Ministère public régional afin de déterminer les circonstances du décès. La femme a été victime d'un homicide. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins.

19 juil. 2016, 14:50
Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un homicide.

Lundi matin, le corps sans vie d'une femme a été retrouvé dans la Burgerwald à Orpond, dans l'arrondissement administratif de Bienne. Immédiatement dépêchés sur les lieux, la police cantonale bernoise et des ambulanciers n'ont pu que constater le décès de la femme.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la femme a été victime d'un homicide: "les investigations menées par l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne indiquent que la victime présente des blessures causées par un objet contondant et qui sont à l'origine du décès", indique la police dans un communiqué ce mardi. Il n'existe aucun indice laissant penser à une agression sexuelle.

Enquête de grande envergure

"Une enquête de grande envergure est menée sous la conduite du Ministère public régional Jura bernois - Seeland", précise les forces de l'ordre. Il s'agit notamment d'identifier formellement la victime et de mener des clarifications quant à l'auteur ou aux auteurs, au déroulement des événements ainsi qu'à l'arme utilisée. Divers spécialistes et membres de la police cantonale bernoise sont engagés dans le cadre de cette enquête.

Dans le cadre de l'enquête, la police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Toutes les personnes ayant observé des faits pouvant être en lien avec cet homicide, et plus particulièrement entre l'après-midi et la soirée du dimanche 17 juillet 2016, sont priées de s'annoncer au +41 32 324 85 31.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias