Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le canton de Vaud mérite une visite, selon le New York Times

Dans sa liste des 52 lieux à visiter en 2016, le New York Times cite le canton de Vaud, seule destination en Suisse. Celle-ci se classe au 25e rang.

08 janv. 2016, 16:33
Le quotidien new-yorkais décrit la région vaudoise comme un canton gracieux qui a accueilli des personnalités à la recherche de quiétude, Audrey Hepburn et Charlie Chaplin notamment.

Le New York Times a publié jeudi une sélection de 52 lieux à visiter en 2016. Le canton de Vaud, seule destination en Suisse, se classe au 25e rang. L'office du tourisme (OTV) s'en dit ravi, a-t-il indiqué dans un communiqué vendredi.

Le quotidien new-yorkais décrit la région vaudoise comme un canton gracieux qui a accueilli des personnalités à la recherche de quiétude, Audrey Hepburn et Charlie Chaplin notamment. L'ouverture du Musée Chaplin et du Modern Times Hôtel au printemps, la réouverture de l'Alimentarium et du Musée Aquatis sont citées parmi les arguments du NY Times.

Chaque année le New York Times sélectionne entre 45 et 52 villes ou régions à visiter. En Europe, 17 autres destinations ont été sélectionnées.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias