Lauterbrunnen (BE): elle saute en base jump totalement nue

chargement

Insolite Uniquement vêtue de son harnais, une jeune instagrameuse a publié mercredi une vidéo de son saut insolite à Lauterbrunnen (BE), spot privilégié des base jumpers.

  23.06.2017, 16:07
Annelise a sauté uniquement vêtue de se harnais de sécurité.

Comme si le base jump n'était pas assez extrême, une jeune femme a décidé de le pimenter un peu plus. Lorsque son prof lui a dit: "Tu dois sentir l'air sur ton corps", elle a eu la cocasse idée d'effectuer un saut totalement dénudée.

 

 

Annelise Temple est une instagrameuse suivie par plus de 23'000 personnes. Amatrice de sensations fortes, elles se filme régulièrement dans des situations extrêmes.

 

 

Mercredi, pour la première fois, elle a décidé d'allier la nudité à l'un de ses sauts à Lauterbrunnen, dans le canton de Berne. Une vidéo visualisée plus de 114'000 fois.

 

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

InsoliteInsolite: 30'000 préservatifs, 33 masseurs prostatiques et 48 boules de geisha, l'étrange butin de voleurs coquinsInsolite: 30'000 préservatifs, 33 masseurs prostatiques et 48 boules de geisha, l'étrange butin de voleurs coquins

art de rueBarcelone: Le graffiti insolite de Messi et Ronaldo qui s'embrassentBarcelone: Le graffiti insolite de Messi et Ronaldo qui s'embrassent

Top