Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La piscine du parc aquatique reste fermée

L'enquête sur l'effondrement d'un pan du plafond a débuté hier.

14 avr. 2011, 11:48

Des experts ont entamé hier leur enquête afin de déterminer les causes de l'effondrement d'un pan du plafond du parc aquatique dans le centre commercial et de loisirs Westside à Berne.

Le Ministère public régional Berne-Mitteland souligne que l'enquête devrait «vraisemblablement durer un certain temps» et il n'a pas précisé combien de temps Bernaqua restera fermé. De leur côté, les exploitants du Centre Westside ont répété que les installations répondaient aux normes de sécurité les plus actuelles.

L'homme blessé mardi soir a pu quitter l'hôpital durant la nuit dernière. Quant à l'autre personne blessée, elle avait reçu des soins sur place. Cet accident aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves si l'on sait qu'un millier de visiteurs étaient dans le complexe qui comprend piscine, spa, sauna et centre de fitness.

Le Centre Westside a déjà fait parler de lui quatre jours après son ouverture en 2008. Un élément du plafond d'un «fast-food» s'était en effet effondré, blessant deux enfants. / ats

Votre publicité ici avec IMPACT_medias