L’UDC zurichoise tranche dans le vif

chargement

POLITIQUE Après la défaite historique de dimanche passé, le parti réagit radicalement: cinq des six membres de la direction ont «démissionné».

 30.03.2019, 00:01
Premium
La section zurichoise de l’UDC vit des heures sombres: son président, Konrad Langhart, ainsi que quatre membres du comité du parti ont démissionné suite à la débâcle électorale de dimanche dernier.

La direction de l’UDC zurichoise jette l’éponge: après avoir perdu neuf sièges au Grand Conseil et enregistré un recul historique de près de 5,6%, lors des élections de dimanche dernier, cinq des six membres de la direction ont démissionné. Christoph Blocher, qui ne s’est pas exprimé hier, serait derrière cette décision.

«J’ai reçu de nombreux témoignages de soutien», explique...

À lire aussi...

live
MONDECoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 20 avrilCoronavirus: toutes les nouvelles du mardi 20 avril

MenacesLiberté de la presse: plus d’agressions contre les journalistes en Suisse avec la pandémieLiberté de la presse: plus d’agressions contre les journalistes en Suisse avec la pandémie

PréventionCoronavirus: des capteurs CO2 pour éviter la fermeture des écoles et des restaurants à l’avenirCoronavirus: des capteurs CO2 pour éviter la fermeture des écoles et des restaurants à l’avenir

ChroniqueRéseaux sociaux: les Caliméros du numérique!Réseaux sociaux: les Caliméros du numérique!

BilinguismeLes cours de gym seniors aussi en allemandLes cours de gym seniors aussi en allemand

Top