Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'homme se serait suicidé, selon la police

L'homme armé qui a tenu la police soleuroise en haleine entre samedi soir et ce matin se serait suicidé. Le corps sans vie du Suisse de 42 ans a été retrouvé à 2h58 dans son appartement en ville de Soleure. Un pistolet se trouvait sur ses cuisses.

28 nov. 2011, 14:51
forcene_soleure_key

Dans la chambre se trouvait également un fusil d'assaut 57, a indiqué cet après-midi aux médias Urs Bartenschlager, chef de la police criminelle cantonale. L'arme était enregistrée à son nom. Il l'avait apparemment achetée légalement.

Hier soir, des coups de feu avaient été tirés alors que la police tentait d'entrer en contact avec le forcené. Celui-ci a tiré au moins une fois, affirme le responsable de police. La veille, la  police avait tiré à trois reprises.

L'homme était connu des services de police pour des délits de stupéfiants. Il ne s'était par contre jamais fait remarquer comme étant violent.

La police privilégie la piste du suicide. Le corps est actuellement examiné par l'Institut de médecine légale de Berne. Le Ministère public a ouvert une enquête.

Lire également: «Mort du forcené de Soleure»

Votre publicité ici avec IMPACT_medias