L'appli des CFF victime d'un problème technique: l'achat de billets était limité lundi matin

chargement

Trafic ferroviaire Ce lundi matin, le site CFF.ch ainsi que l'application CFF ont rencontré un problème technique. L'achat de billets n'était possible que de manière limitée. Le souci a été résolu en fin de matinée.

  06.05.2019, 09:37
Un problème technique rend l'achat de billets difficile.

«En raison d’un problème technique, l’achat de billets sur le site CFF.ch et sur l’application Mobile CFF n’est actuellement possible que de manière limitée.» C’est le message qui accueillait l’utilisateur de l’application des CFF ce lundi matin. Les clients étaient alors priés d’aller acheter leurs billets aux machines ou aux guichets.

Entre 8h et 11h environ, l’ex-régie fédérale était confrontée à un dysfonctionnement technique, comme l’expliquait le porte-parole des CFF Reto Schärli, cité par 20 Minuten. «Nos spécialistes travaillent pour remédier au problème», assurait-il alors. Le souci a en effet disparu en fin de matinée.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Echec industrielCFF: comment les nouveaux trains duplex se sont transformés en fiasco?CFF: comment les nouveaux trains duplex se sont transformés en fiasco?

Commerce de détailCFF: Valora rafle la mise avec les CFF pour exploiter 262 emplacementsCFF: Valora rafle la mise avec les CFF pour exploiter 262 emplacements

Transport publicBillets de train: en réservant via l'application des CFF, vous risquez de payer plus cherBillets de train: en réservant via l'application des CFF, vous risquez de payer plus cher

Top