L'actrice Audrey Hepburn s'expose à la Maison du diable à Sion

chargement

Exposition La Maison du diable à Sion (VS) accueille une exposition dans laquelle Audrey Hepburn est mise à l'honneur jusqu'au 14 septembre 2014. L'occasion de découvrir l'une des figures emblématiques du cinéma qui a vécu plusieurs années à Tolochenaz (VD).

  28.05.2014, 12:21
L'actrice Audrey Hepburn est au coeur d'une exposition présentée à la Maison du diable à Sion (VS), jusqu'au 14 septembre 2014.

L'actrice Audrey Hepburn est au coeur d'une exposition présentée à la Maison du diable à Sion (VS), jusqu'au 14 septembre 2014. L'occasion de découvrir une des figures emblématiques de l'histoire du cinéma qui vécut plusieurs années en Suisse, à Tolochenaz (VD).

L'exposition présente plus de 150 photographies, affiches et documents inédits qui retracent la carrière cinématographique d'Audrey Hepburn. L'actrice à la taille de guêpe a joué aux côtés des plus grandes Stars d'Hollywood, comme Gary Cooper, Cary Grant ou Fred Astaire.

Les documents présentés proviennent essentiellement du fonds d'archives de la Cinémathèque suisse à Lausanne. Ils sont complétés par une série de portraits et d'objets divers mis à disposition par la Fondation Bolle et le Musée Alexis Forel à Morges, précise la Fondation Fellini pour le cinéma qui présente l'exposition.

Des visites commentées et des projections de films sont également prévues. Entre juin et septembre, le public pourra visionner ""Sabrina", "Diamants sur Canapé" et "Charade".


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du 16 maiCoronavirus: toutes les nouvelles du 16 mai

RéformePartis politiques: la nouvelle présidence du PS veut davantage intégrer sa basePartis politiques: la nouvelle présidence du PS veut davantage intégrer sa base

PatienceTrafic: les retours du sud après le week-end de l’Ascension provoquent des bouchonsTrafic: les retours du sud après le week-end de l’Ascension provoquent des bouchons

Quoi de neuf?Revue de presse: vaccination des ados, effets secondaires graves, Credit Suisse… les titres de ce dimancheRevue de presse: vaccination des ados, effets secondaires graves, Credit Suisse… les titres de ce dimanche

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du 15 maiCoronavirus: toutes les nouvelles du 15 mai

Top