Votre publicité ici avec IMPACT_medias

L'actrice Audrey Hepburn s'expose à la Maison du diable à Sion

La Maison du diable à Sion (VS) accueille une exposition dans laquelle Audrey Hepburn est mise à l'honneur jusqu'au 14 septembre 2014. L'occasion de découvrir l'une des figures emblématiques du cinéma qui a vécu plusieurs années à Tolochenaz (VD).

28 mai 2014, 12:21
L'actrice Audrey Hepburn est au coeur d'une exposition présentée à la Maison du diable à Sion (VS), jusqu'au 14 septembre 2014.

L'actrice Audrey Hepburn est au coeur d'une exposition présentée à la Maison du diable à Sion (VS), jusqu'au 14 septembre 2014. L'occasion de découvrir une des figures emblématiques de l'histoire du cinéma qui vécut plusieurs années en Suisse, à Tolochenaz (VD).

L'exposition présente plus de 150 photographies, affiches et documents inédits qui retracent la carrière cinématographique d'Audrey Hepburn. L'actrice à la taille de guêpe a joué aux côtés des plus grandes stars d'Hollywood, comme Gary Cooper, Cary Grant ou Fred Astaire.

Les documents présentés proviennent essentiellement du fonds d'archives de la Cinémathèque suisse à Lausanne. Ils sont complétés par une série de portraits et d'objets divers mis à disposition par la Fondation Bolle et le Musée Alexis Forel à Morges, précise la Fondation Fellini pour le cinéma qui présente l'exposition.

Des visites commentées et des projections de films sont également prévues. Entre juin et septembre, le public pourra visionner ""Sabrina", "Diamants sur Canapé" et "Charade".

Votre publicité ici avec IMPACT_medias