23.04.2019, 12:04

Jura soleurois: une femme de 29 ans meurt dans un accident de varappe

chargement
Les policiers dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de la femme de 29 ans au pied de la falaise. (Illustration)

Drame Une adepte de varappe a chuté mortellement d'une falaise lundi soir dans le Jura soleurois. Son partenaire, indemne, a été évacué en hélicoptère. Une enquête est en cours pour déterminer les causes et circonstances de l'accident.

Une jeune femme de 29 ans a perdu la vie lundi soir dans un accident de varappe dans le Jura soleurois. Elle redescendait du sommet du Balmfluhköpfli, au-dessus de Balm bei Günsberg (SO), lorsqu'elle a fait une chute mortelle dans le vide.

L'accident est survenu peu avant 22h00 à proximité près d'une crête, indique mardi la police soleuroise. Les policiers dépêchés sur place n'ont pu que constater le décès de la malheureuse au pied de la falaise.

Son partenaire de varappe a été évacué en hélicoptère. Il est indemne. Une enquête a été ouverte pour élucider les causes et les circonstances du drame.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

AccidentSoleure: un enfant grièvement blessé par une flèche à Wangen bei OltenSoleure: un enfant grièvement blessé par une flèche à Wangen bei Olten

Il tire à l’arc et blesse un enfant

Un adulte, qui tirait à l’arc sur un terrain privé, a touché un enfant, membre de sa famille. L’accidenté a été...

  25.03.2019 19:07

JusticeSoleure: n'ayant plus de points sur son permis français, il n'a pas droit à un permis suisseSoleure: n'ayant plus de points sur son permis français, il n'a pas droit à un permis suisse

drameSoleure: les victimes de l'incendie étaient probablement des réfugiésSoleure: les victimes de l'incendie étaient probablement des réfugiés

Top