Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Interdit de Suisse, il est épinglé avec de l'héroïne achetée à Genève

Un homme interdit de territoire suisse a été arrêté à la frontière, alors qu'il revenait de Genève pour acheter de l'héroïne.

30 mars 2013, 17:12
Les garde-frontière suisses et la police française ont mis la main sur deux trafiquants de drogue transportant 10 kilos de cannabis sur un scooter près de la douane genevoise.
Un homme, âgé de 29 ans originaire de France et domicilié en Haute-Savoie, a été arrété en douane de Genéve vendredi en possession de de 9,7 grammes d'héroïne. L'homme roulait également sous influence de stupéfiants.
 
Le conducteur faisait l'objet d'une interdiction de circuler en Suisse, prononcée en 2006 et d'une durée indéterminée. Le prévenu reconnaît avoir consommé de l'héroïne le même jour vers 9h30. Au sujet de l'héroïne découverte dans son véhicule, il déclare l'avoir achetée durant l'après-midi à un individu qu'il ne connait pas à l'arrêt de tram des Palettes.
 
L'achat de stupéfiants était la seule raison de sa venue en Suisse. Il déclare destiner cette drogue à sa consommation personnelle.
 
Au sujet de l'interdiction de circuler en Suisse dont il fait l'objet, il dit qu'il pensait qu'elle n'était plus en vigueur.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias