27.02.2018, 11:01

Incendie d'un appartement à Bienne

chargement
La police bernoise a ouvert une enquête.

Sinistre Lundi soir, un incendie a éclaté dans un appartement d'un immeuble à Bienne. Quatre personnes ont été emmenées à l'hôpital pour un contrôle. La cause du sinistre fait l'objet d'une enquête.

Lundi peu après 21h15 heures, la police cantonale bernoise a reçu une annonce concernant un feu dans un immeuble à la rue Hans-Hugi à Bienne. Les forces d'intervention, dépêchées immédiatement sur les lieux, ont constaté un incendie dans un appartement du neuvième étage.

Une personne qui se trouvait encore à l'intérieur de l'appartement a dû être évacuée par les forces d'intervention. Les pompiers professionnels de Bienne ont ensuite pu éteindre le feu rapidement. L'appartement concerné a été fortement endommagé et n'est plus habitable.

Rue fermée plusieurs heures

Trois personnes, dont un enfant, ont été transportées à l'hôpital pour un contrôle en raison d'un risque d'intoxication par la fumée. Légèrement blessé lors de l'intervention, un membre des pompiers a également reçu des soins à l'hôpital. La rue Hans-Hugi a dû être complétement fermée pendant plusieurs heures afin de permettre les travaux d'extinction.

Deux ambulances ont été mobilisées en sus des pompiers et de la police.
La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour établir la cause du sinistre.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CollaborationL’armée suisse participera à 18 exercices internationaux en 2020L’armée suisse participera à 18 exercices internationaux en 2020

TélécommunicationsSwisscom: une partie de la Suisse à nouveau touchée par une panneSwisscom: une partie de la Suisse à nouveau touchée par une panne

SondagePrévoyance vieillesse, climat, politique d’asile: qu’est-ce qui préoccupe le plus les Suisses?Prévoyance vieillesse, climat, politique d’asile: qu’est-ce qui préoccupe le plus les Suisses?

DIPLOMATIENeutre, la Suisse peut collaborer avec l’OtanNeutre, la Suisse peut collaborer avec l’Otan

FiscalitéLa place financière suisse reste un paradis pour les fraudeursLa place financière suisse reste un paradis pour les fraudeurs

Top