Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Immeuble en feu à Zurich: six blessés dont trois graves, après avoir sauté par une fenêtre

Un incendie s’est déclaré dans un immeuble à Zurich, durant la nuit de samedi à dimanche. Trois personnes ont été grièvement blessées après avoir sauté par une fenêtre, trois autres ont été hospitalisées pour intoxication à la fumée.

14 juil. 2019, 11:34
Les enquêteurs n'excluent pas un acte criminel.

Un immeuble d’habitation au centre-ville de Zurich a été la proie des flammes dans la nuit de samedi à dimanche. Selon les premières indications de la police, six personnes ont été blessées, dont trois grièvement.

Pour échapper au feu, ces dernières, deux hommes et une femme, ont sauté dans le vide avant même l’arrivée des pompiers. Les trois autres blessés souffrent d’intoxication à la fumée. Elles ont aussi été hospitalisées, mais dans un état moins grave.

Les causes du sinistre sont encore peu claires, mais les enquêteurs n’excluent pas un acte criminel. Du reste, un homme de 38 ans et une femme de 37 ans ont été interpellés dans la nuit.

L’incendie a éclaté peu avant minuit, a indiqué une collaboratrice de la centrale d’engagement de la police municipale zurichoise à Keystone-ATS. A l’arrivée des pompiers, le 1er étage était en flammes, mais les hommes du feu sont rapidement venus à bout du sinistre.

Un important dispositif de pompiers et de secours a été déployé. Vers 01h00, l’incendie était maîtrisé. Les autres étages de cet immeuble commercial et d’habitations ont également été endommagés. Les dégâts atteignent plusieurs centaines de milliers de francs. Pour les occupants de deux appartements, une solution de relogement a dû être trouvée par les autorités.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias