Ils balançaient des oeufs et des bouteilles depuis des voitures

chargement

Vandalisme Quatre individus n’ont rien trouvé de mieux à faire que de jeter des oeufs et des bouteilles depuis leurs véhicules sur des voitures ou des maisons, dans la région de Berthoud. La police bernoise a mis fin à leurs agissements.

 27.09.2021, 19:21
La police cantonale bernoise a arrêté quatre hommes âgés de 21, 25, 31 et 32 ans (illustration).

La police cantonale bernoise a arrêté quatre hommes qui s’amusaient à lancer des oeufs et des bouteilles depuis des voitures. Ces individus, âgés de 21, 25, 31 et 32 ans, visaient en particulier d’autres usagers de la route ou des bâtiments.

Des annonces de tels actes de vandalisme parvenaient régulièrement à la police cantonale depuis la mi-2018. La région de Berthoud était particulièrement touchée par ces agissements. Des agents d’entretien des routes avaient aussi signalé la présence de tessons de bouteilles.

L’enquête a montré que ces individus avaient volé des bouteilles en grande quantité dans des bennes à verre. Le montant des dommages s’élève à 16’000 francs, a indiqué lundi la police.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fait diversLa Chaux-de-Fonds: le Dahu du Bois du Petit-Château a été vandaliséLa Chaux-de-Fonds: le Dahu du Bois du Petit-Château a été vandalisé

Top