Votre publicité ici avec IMPACT_medias

«Hémisphères» en kiosque

10 juin 2011, 11:22

En vente en kiosque depuis mercredi, la nouvelle revue «Hémisphères» se veut «une invitation à la découverte des six domaines de recherche de la Haute Ecole spécialisée de Suisse occidentale (HES-SO).» Un intitulé peu engageant qui cache pourtant une revue tout ce qu'il y a de plus vivante et intéressante. Car loin d'être barbants, les six domaines de recherche de la HES-SO creusent une foule de sujets en lien avec notre quotidien et notre époque: design et arts visuels, économie et services, ingénierie et architecture, musique et arts de la scène ou encore santé et travail social.

Editée en deux parties, la revue «Hémisphères» propose un dossier spécial approfondi, consacré à l'intelligence des réseaux pour son premier numéro, et un bulletin plus ramassé sur la recherche appliquée en Suisse.

Réalisée par l'agence de presse LargeNetwork, «Hémisphères» distille un contenu de qualité et un graphisme plaisant. Décrypté par thème, le sujet principal se voit décortiqué sous tous les angles ou presque. Sous la loupe de ce premier numéro, le réseau devient ainsi tour à tour réseau social, touristique, professionnel, neuronal, artistique ou encore énergétique, entre autres. Des origines du mot aux implications du concept aujourd'hui, l'équipe de la revue défriche avec précision un champ de recherche des plus vastes. Pour un résultat réussi. Ce qui fait d'ores et déjà peser de lourdes attentes sur les prochains numéros. / yhu

www.revuehemispheres.com

Votre publicité ici avec IMPACT_medias