Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Gros-de-Vaud: un motocycliste portugais de 30 ans perd la vie

Un motocycliste portugais de 30 ans a perdu la vie, dans la nuit de vendredi à samedi, à Penthaz, dans le Gros-de-Vaud. Pour une raison indéterminée, il a perdu le contrôle de sa moto dans un rond-point. Il est décédé sur les lieux de l'accident.

11 juin 2016, 10:53
La police vaudoise lance un appel à témoins pour déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Un motocycliste a perdu le contrôle de sa machine dans un rond-point à Penthaz (VD) samedi vers 2 heures. Malgré l'intervention des secours, il est mort sur les lieux de l'accident.

La victime, un Portugais de 30 ans domicilié dans le Jura vaudois, avait perdu connaissance à l'arrivée de la gendarmerie et des secours. Ces derniers n'ont pas pu le réanimer, a indiqué samedi la police cantonale vaudoise.

Il a vraisemblablement perdu la maîtrise de son engin qui a terminé sa course dans un champ à une vingtaine de mètres du carrefour de la Léchire (VD). Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident. La route cantonale a été fermée à la circulation jusqu'à 7h30.

La police invite les éventuels témoins à prendre contact avec les enquêteurs de l’unité circulation de la Gendarmerie au 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias