31.08.2016, 17:14

Grisons: voleurs toujours recherchés après plusieurs cambriolages et voitures volées

chargement
Les malfrats ont échappé une nouvelle fois à la police.

Criminalité Les malfrats qui sévissent depuis lundi dans les Grisons sont toujours recherchés par la police. Cette dernière demande à la population de l'avertir de tout comportement suspect.

La bande de voleurs qui sévit depuis lundi dans les Grisons continue ses agissements au nez et à la barbe de la police. Dans la nuit de mardi à mercredi, les brigands ont à nouveau commis des cambriolages et ont volé une troisième voiture à Domat/EMS (GR), indique la police cantonale.

Le rodéo routier se poursuit également: au volant de leur troisième voiture volée, les malfrats ont échappé une nouvelle fois à la police. Dans la nuit de lundi à mardi, ils avaient déjà pris la fuite dans une auto volée, devant les policiers qui les poursuivaient. Quelques heures plus tard, ils ont passé outre un contrôle de police à bord d'une autre voiture volée.

En raison du mode opératoire, la police cantonale estime être en présence des mêmes personnes. La bande est également soupçonnée d'avoir vidé dans la nuit de lundi à mardi le coffre-fort d'une entreprise à Trin (GR). La police a lancé un avis de recherche. Elle demande à la population de l'avertir de tout comportement suspect.

 

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Voitures et coffre volésCourse-poursuite et braquage dans les Grisons dignes d'un film d'actionCourse-poursuite et braquage dans les Grisons dignes d'un film d'action

Top