10.02.2019, 08:47

Grisons: un jeune automobiliste fonce sur un policier et s'enfuit avant d'être intercepté

chargement
Des policiers de Coire ont pu de justesse tirer leur collègue de côté avant qu'il ne soit heurté par la voiture du jeune homme. (Archives)

Accident Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme de 19 ans a pris la fuite à bord de son véhicule, risquant de renverser un agent de police, à Coire (Grisons). Une patrouille a intercepté le jeune automobiliste par la suite.

Un automobiliste de 19 ans a manqué de peu de renverser un policier dans la nuit de samedi à dimanche à Coire. Il a ensuite pris la fuite avec son véhicule accidenté, mais a été intercepté plus tard par une patrouille, a indiqué la police municipale de Coire.

L'agent intervenait devant un local où avait lieu une soirée. Le jeune automobiliste a roulé au pas pour sortir d'une place de parc avant d'accélérer vivement et de foncer dans un tas de neige accumulée. Des policiers ont pu de justesse tirer leur collègue de côté avant qu'il ne soit heurté.

Le ministère public des Grisons a ordonné la prise d'un échantillon d'urine et de sang du conducteur. Son permis étranger lui a été confisqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

MontagneGrisons: un skieur américain perd la vie en chutant dans un creux au-dessus de LaaxGrisons: un skieur américain perd la vie en chutant dans un creux au-dessus de Laax

incendieGrisons: un bâtiment d'Ems-Chemie, la société de la famille Blocher, endommagé par le feuGrisons: un bâtiment d'Ems-Chemie, la société de la famille Blocher, endommagé par le feu

Accident d’avion en 2017Grisons: passager de 14 ans aux commandes de l’avion avant le crash mortelGrisons: passager de 14 ans aux commandes de l’avion avant le crash mortel

Grisons: ado aux commandes avant le crash

Le crash d’un Piper qui a fait trois morts et une blessée grave en août 2017 en Engadine est dû à plusieurs erreurs...

  18.01.2019 13:05

Top